Aéroclub Egletonnais (LFDE)

Aéroclub Egletonnais (LFDE)

8 - 12 Octobre - 3ème semaine stage FI

Cette semaine a été une semaine bien remplie avec beaucoup de vols et une bonne météo. Au programme apprentissage du vol en montée, descente et palier en ligne droite et ensuite en virage. Le virage en montée et descente a été émouvant pour moi car nécessite une grande précision du pilotage pour une bonne démonstration (1/2 degrè d'assiette). Bref, en repétant la leçon deux fois je suis parvenu à sortir une demo acceptable.

 

 

 

Grenoble le versoud sous la couche avec une base des nuages à moins de cinq cent pieds (pas dans les clous pour passer dessous). On trouve un trou pour faire la finale magnifique.

 

 

 

Après les cours, petite détente à la tour ! J'oubliai j'ai terminé la semaine par 1 heure de voltige superbe grâce à Kian mon instruteur (2 boucles, 2 tonneaux, 2 renversements, 3 vrilles) et ouhai j'ai resisté et je dirai que j'ai même apprécié à ma grande surprise !

 

D'autres photos dans l'album photo !

 

C'est partie pour la quatrième semaine, au programme vol lent et solos mutuels. On a dejà le nom du testeur et le sujet de briefing long (règles d'emport et de gestion du carburant pour moi )

 

Christophe,



12/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres